Article : Présentation de L’UPSAT

l’UPSAT en un clin d’oeil

L’Institut Supérieur Privé des Sciences de la Santé (UPSAT) est un établissement d’enseignement supérieur privé spécialisé dans les formations paramédicales. Il a été le premier établissement à être reconnu comme tel par les deux ministères de tutelle, le Ministère de l’Enseignement Supérieur et le Ministère de la Santé, en 2002. Depuis cette date, plusieurs promotions de diplômés ont déjà intégré le marché du travail que ce soit en Tunisie ou à l’étranger.

Des études supérieures de qualité : L’UPSAT est ouverte aux bacheliers et aux étudiants désireux de poursuivre leurs études universitaires dans des filières paramédicales à finalité professionnelle.

Des locaux modernes et adaptés : l’UPSAT offre à ses étudiants une infrastructure moderne, spacieuse et adaptée à l’enseignement, située à proximité du centre ville,avec des salles climatisées (chaud et froid) et des laboratoires spécialisés.

Une équipe dirigeante hautement qualifiée : Les fondateurs de l’UPSAT, ainsi que ses dirigeants, sont des universitaires ayant déjà fait leur preuve dans le domaine de l’enseignement supérieur et de la santé.

Un seul objectif « l’employabilité » : Notre objectif est de permettre aux jeunes diplômés de s’installer rapidement dans la vie active et de s’intégrer facilement dans le circuit des soins de santé.

Les Commentaires Sont Fermés !